Le rôle et les usages des réseaux sociaux ont connu un essor remarquable dans le cadre professionnel. Les métiers se sont structurés et ils englobent désormais des fonctions de promotion, publicité, e-réputation ou relation-client. Les outils et plateformes (Facebook, X, LinkedIn, Instagram…) demandent de plus en plus d’expertise pour être maîtrisés. Les formations proposées par Studio P permettent d’acquérir les compétences à la fois stratégiques et techniques.
La formation couvre un large éventail de sujets, de l’animation de sa page avec du contenu engageant, en passant par la gestion de la présence en ligne et l'analyse des performances.
Ainsi, la formation sur les réseaux sociaux approfondie mettra l'accent sur les meilleures pratiques en matière de gestion de campagnes publicitaires digitales et la découverte des outils essentiels pour le community manager.
Programme de la formation :
Animer une page Facebook
Mettre en avant une publication sur Facebook
Découvrir le Business Manager de Facebook
Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook
Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux
Prospecter sur les réseaux sociaux
Connaître les outils essentiels pour un community manager